Coucou les filles !!

Déjà j'aimerais vous faire partager une petite nouvelle qui va peut être vous ravir ! ;)

On déménage très prochainement ! (Oui oui, vous et moi) Et oui, j'aimerais plus d'espace, plus de visuel et c'est pour cela que je suis en train (avec un peu d'aide quand même ) de vous préparer un renouveau pour mon blog ! Je vous en dirais plus au moment venu :)

De plus, j'ai crée ma petite page Facebook (avec le nom de mon futur site.) Il vous suffit d'aller sur le côté droit de ma page et de cliquer sur "Facebook" :)

Voilà pour les dernières informations !! :)

Passons au vif du sujet, ma poitrine ahah !

Dans un monde où les seins de Nicki Minaj et le derrière de Kim Kardashian prônent, je suis là , sans avoir demander quelque chose à Mère Nature avec mes gros seins.... Même pas besoin de faire une opération, ils sont venus tout seul à moi ..

Oui, je sais, je ne devrais pas raler , parce que moi au moins j'ai des seins... Mais si vous saviez comme je vous envie mesdames avec vos bonnets B ...

Bref, on aurait pu croire que mes seins marqueraient ma féminité , ou je ne sais quoi mais non. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un handicap , mais ils ne sont pas tous les jours les bienvenues sous mes tee-shirts ..

Et voici ce qu'endurent les fortes poitrines !

Petit 1 : Ne nous voilons pas la face, ce n'est pas mes yeux que les garçons regardent en premier. Je n'en suis pas à la première reflexion du style : "T'as de gros seins", ou encore pour les plus audacieux " Tu fais du combien ?" "Envoie une photo de tes seins" .. Mais sous cet amas de chair il y a un petit coeur qui bat (oui je fais aussi ma sensible quand il le faut) et qui ne demande qu'à être aimer. C'est assez dévalorisant de se faire accoster juste pour sa paire de seins. Alors si des garçons, des hommes passent par là , STOP IT NOW !! Regardez mes oreilles, j'ai de belles oreilles par exemple ;)

Petit 2 : Pensez vous au maillot ? Ahah oui bande de veinardes , vous pouvez porter n'importe quel maillot, triangle, bandeau ou soutif ... Pour les fortes poitrines, le bandeau on y pense même pas. Je voudrais pas , à l'annonce d'une vague déferlante me retrouver les seins à l'air ... Pour le triangle, il nous faut assez de tissu pour couvrir TOUT le sein , et pas seulement le taiton à la Nabilla. Les maillots avec rembourage, tout comme les soutien-gorges en général, sont évidemment interdit ... Si c'est pour plus voir ses pieds à cause de nos seins c'est pas la peine ;) Il ne me reste plus qu'à porter le maillot de sport ...

Petit 3 : En parlant de sport. Oui, ce n'est pas parce que nous sommes volumineuses au niveau de la poitrine que nous ne pouvons pas faire de sport. Mais à condition de se mettre en bonnes conditions. Le soutif pour courir mh ... mauvaise idée. A moins d'aimer la sensation que ces obus vadrouillent dans tous les sens. Non seulement ce n'est pas très esthétique mais ça fait mal. Pendant que certaines mettent des brassières juste parce que vous trouvez ça jolies, nous, nous sommes obligées d'en porter. Et des brassières qui maintiennent, donc qui écrasent au maximum vos seins.. Miam miam j'en rêvais ! ;)

Petit 4 : Les magasins de sous-vetements. Et oui ! Tous le monde ne peut pas se fournir chez Undiz par exemple ... Bon pour mon cas, Darjeeling est devenu mon meilleur ami, de mes seins, oui, mais pas de mon compte en banque. Savez-vous combien d'argent nous devons laisser, nous poitrine généreuse , pour pouvoir les maintenir ? Pas mal d'argent ( bon d'un côté je me plains pas trop parce que leurs soutien-gorges sont vraiment déments, et que même les petites poitrines peuvent se fournir chez eux. Mais voilà encore un avantage des petites poitrines, vous avez le choix de vous ruiner ou non ;) )

Petit 5 : Je vous ai gardé le meilleur pour la fin évidemment : LES DECOLLETES ! Oui, alors , qu'on se le dise directement, qui dit forte poitrine ne dit pas obligatoirement tee-shirt ou pull jusqu'au cou. D'abord parce que ça tasse la poitrine, et que moi je n'aime pas ces tee-shirts (mais je n'ai rien contre les personnes qui aiment ça !). Nous pouvons porter des décolletés, mais comme l'annonce Cristina , "que des décolletés ronds ma chérie". Certes, le rendu est pas mal , mais je ne me prive pas de certains habits juste pour le décolleté. Néanmoins, une robe un peu décolleté devient pour moi un calvaire. Mes seins veulent prendre le dessus sur la situation et veulent crier au monde entier "Nous sommes les rois du monde !" . Je vous laisse imaginer la situation. Je ne cesse donc de passer mes journées à remonter mes tee-shirts pour limiter les dégats ...

Sinon j'ai une vie tout à fait normale hein :p

Je n'ai par contre aucun soucis à dormir sur le ventre , un point positif si on dort sur le ventre, ce qui n'est pas mon cas ahah ! :p

J'en appelle aux fortes, moyennes ou petites (je n'ai rien contre vous mesdemoiselles, mesdames) poitrines à me rassurer sur le fait que je ne suis pas seules à avoir des petits tracas quotidien à cause d'eux ! :)

Bisous sur vos fesses bien bronzées ! ♥