Hello les nanas !!

Aujourd'hui, j'aimerais parler avec vous d'un sujet brulant : de 50 Nuances de Grey.

Pour tout vous dire, je n'ai jamais lu les livres pour bien des raisons ! MAIS je suis allée le voir au cinéma, dernièrement, avec une amie.

Et que dire de ce film ? Pour celles qui ne l'auraient pas vu, ce film est un mélange entre une comédie romantique pour midinette et un film SM pur et dur ( sans mauvais jeu de mot ! ).

Je suis donc restée perplexe sur ce film, et j'avoue que cela ne m'a pas plus donné envie de lire les livres.

Oui, bon d'accord Céline, c'est bien sympa tout ça, mais pourquoi tu fais tout un article dessus si t'as pas aimé le film et que t'as pas lu le livre ?

Bien vu !

Et bien tout bonnement, pour vous présenter la parodie des 50 Nuances de Grey !! Recommandé pour toutes celles (et ceux ! Oui messieurs, ne vous sentez pas coupables d'aimer aussi ce genre de lecture !!) qui ont lu ou non, aimé ou non la vraie version!

Et ce livre n'est autre que 50 Nuissances d'Earl Grey (oui, oui comme le thé !!) de Fanny Merkin. Tout récent, il est sorti au début de l'année.

Bon évidemment ce n'est que pure parodie, alors toutes celles qui défendent bec et ongles 50 Nuances de Grey, je vous déconseille de dépenser 9,90€ pour ce livre ...

L'histoire reste la même , Anna Steal tombe amoureuse de Monsieur Grey, vit en collocation avec une copine et son meilleur ami est toujours fou amoureux d'elle.

Il y a bien évidemment les scènes de sexe mais beaucoup beaucoup plus drôles. L'histoire est faite perpétuellement de double sens, ne serait ce que quand elle boit son thé avec lui. Bon, je vous l'accorde, dans le film, il y avait aussi pleins de sous-entendus, mais ce n'était pas pareil !

Anna évite 3 ou 4 fois la mort, elle adore fourrer son doigt dans son nez, Earl Grey surgit de nulle part à chaque instant (tel Edward Cullen , retenez bien cette référence ;) ), les parents d'Anna sont nudistes et la salle de jeu n'est autre qu'une simulation de jeu entre elfes et princesses. Bref, un mélange de péripéties amusantes qui vous fera "mouiller le sachet" !

Découvrez vite ce roman et regalez vous !!!

Bisous les nanas !!

PS : Il faut aimer que l'histoire parte dans tous les sens par contre ;)