Hello les nanas ! (et les garçons qui vous passez par là ) :)

 Vous n'êtes pas sans savoir que l'été touche à sa fin et que c'est bientôt l'heure de retrouver ses cahiers, ses stylos ou son ordinateur ... Personellement, il ne me reste qu'une semaine de vacances, mais j'ai une petite pensée pour ceux et celles qui vont reprendre lundi !!

MAIS l'été n'est pas pour autant fini !! Tant que je ne vois pas les feuilles et la température tombés ce sera pour moi encore un peu l'été !! Et comme je n'ai pas envie de vous rendre triste en parlant de choses qui fachent j'ai décidé de vous donner quelques petits conseils pour prolonger votre été. Cet article sera en deux parties car j'ai beaucoup d'idées pour vous :).

Qui dit "été" dit forcément "glaces" ! Après un bon petit restaurant (si possible au bord de la plage) pourquoi pas se rafraichir la gorge avec une ou deux boules de glaces ? Oui, Lili, c'est bien sympa tout ça , mais tu crois vraiment qu'en rentrant à 18h du travail on a envie de repartir à la plage ?

C'est vrai vous avez raison ... Alors pourquoi pas amener un peu de soleil dans votre dessert ? Et c'est pour celà que j'ai pensé à vous donnez ma recette de smoothie-milk-shake aux fruits. Ce que fais en général c'est que je prends un ou deux fruits et je les mixe. Mon préféré reste surtout celui à la cerise et banane/chocolat.

C'est d'ailleurs celui à la banane/chocolat que je vous propose aujourd'hui ( à faire avec l'accent de Maïté s'il vous plait :p)

 

 

 

Pour ce smoothie il vous faudra ( je n'ai pas de doses exactes, je fais à l'oeil) :

- Une banane

- Une demi-plaquette de chocolat noir

- Du lait

- De la glace à vanille

Faites chauffer votre chocolat au bain-marie ou au micro-onde , à votre convenance.

Mettez la glace à la vanille au fond d'un mixeur, la banane coupé en rondelles , le chocolat fondu et le lait. Mixez jusqu'à avoir une substance liquide.

Versez dans un verre à pied, saupoudrez de petites décorations, une paille et c'est prêt ! :)

Pour les smoothies-milk-shake aux fruits, c'est la même préparation sans le chocolat !! :)

C'est donc une recette très rapide qui vous rappeleras vos vacances :)

Mais qui dit "été" dit aussi "fête et musique". Ce n'est pas encore la saison d'écouter des chants de Noël, alors je vous ai préparer ma petite playlist qui sent bon les vacances !

♪1 : Bien évidemment Lean On - Major Lazer

♪2 : Your Love - Nicole Scherzinger

♪3 : Englishman in New-York - Cris Cab

♪4 : Fun - Pitbull et Chris Brown

♪5 : Saltimbanque - Keen'v

♪6: Me and You Acoustic - Jake Miller

♪7 : Fireball - Pitbull

♪8 : Stay High -Tove Lo

♪9 : Good Thing - Sage the Gemini et Nick Jonas

♪10 : Danza Kuduro - Don Omar et Lucenzo

Si vous avez des chansons qui vous redonnent le sourire et qui vous donne envie de danser en plein milieu de votre salon n'hésitez pas à venir les partager !!

Sur ce, protegez vous des derniers rayons de soleil et profitez bien de vos vacances !

Bisous sur vos joues toutes transpirantes !! ♥